CERTIFICATION:

Le problème des gaz d'échappement, produits par les véhicules à moteur, a été contrôlé et légiféré en Europe, principalement par la Directive 70/220/EC de la Communauté Européenne et ses modifications ultérieures. En tant qu'entreprise leader en Europe dans la fabrication de convertisseurs catalytiques de remplacement sur le marché indépendant des pièces de rechange, elle fabrique tous ses produits en conformité avec l'actuelle législation.

Tous nos convertisseurs catalytiques ont été approuvés individuellement pour chacun de nos numéros de pièces par le Ministère des Sciences et Technologies (anciennement Ministère de l'Industrie et de l'Energie - MINER), après avoir subi des essais et des tests applicables en IDIADA, afin de respecter les Normes Européennes existantes concernant les émissions de gaz, le bruit, la contre-pression (perte de puissance), la durabilité …

"CarSound Exhaust Systems" a fait approuver tous ses produits, en conformité avec les Directives 98/77/EC et 2002/80 EC et avec la réglementation R-103 des Nations Unies.


LIENS CORRESPONDANTS:
History, Decisions, Community Directives and United Nations Regulations referring to Vehicle Emissions and Approval of replacement Catalytic Converters

Community Directives relating to the technical inspection of vehicles






© 2013 CarSound Exhaust Systems, Inc. Tous droits réservés.
Certificat ISO 9001 - Agréé depuis 2000
Contactez-Nous