QUALITÉ CAR SOUND:
Comparez les convertisseurs catalytiques de Car Sound avec ceux des autres fabricants et vous comprendrez pourquoi Car Sound est devenu leader dans la fabrication des éléments d'échappement. Les autres convertisseurs peuvent utiliser une ou deux des caractéristiques suivantes, mais seul Car Sound les rassemble pour créer un convertisseur catalytique qui dépasse largement les besoins et les fonctions de base. Nos années de recherche et de développement ont abouti à de nombreuses caractéristiques uniques, exclusives à Car Sound. Nous allions des techniques de fabrication efficaces à une conception industrielle de pointe, afin de produire un processus et un produit fini qui définit, plutôt qu'il ne s'y conforme, les normes les plus strictes de performance et d'efficacité des produits de l'industrie.



1. Les convertisseurs Car Sound ont un corps nervuré, qui réduit la dilatation et la distorsion lorsque le convertisseur chauffe. Les nervures forment un chenal qui protège le revêtement de l'exposition directe aux gaz d'échappement et maintiennent l'alignement correct du catalyseur en céramique.

2. Les convertisseurs Car Sound possèdent un joint de recouvrement de ½", où les gorges rejoignent le corps. La gorge ne se prolonge pas dans le corps du convertisseur, car elle pourrait y entraver l'écoulement de l'échappement. C'est le joint d'écoulement admission/échappement le plus robuste et le plus homogène chez tous les fabricants.

3. Nous maintenons des couleurs différentes sur les entrées de tailles différentes. Nous ne lésinons pas en posant des gorges de plus grande taille sur des corps plus petits. Nous pourrions réduire l'écoulement du convertisseur et réduire ainsi la qualité de notre produit.

4. Car Sound utilise un catalyseur nid d'abeille monolithique. La céramique est conçue pour un maximum d'écoulement et de surface de contact. La méthode de revêtement est contrôlée de façon stricte, pour maintenir des spécifications précises. Un revêtement incorrect pourrait provoquer des réductions d'écoulement ou un échec au test d'émissions.

5. Car Sound utilise un acier titré inoxydable plus lourd, de bout en bout. Les autres utilisent des poids et des matériaux divers.

6. Les convertisseurs Car Sound sont soudés par recouvrement, près du corps du convertisseur, pour assurer une fixation robuste et ajustée. Nous ne soudons pas le long du bord, ce qui pourrait laisser le convertisseur se dilater comme les plis d'un accordéon et permettre au catalyseur de bouger.

7. Car Sound installe un tube d'air à 90 degrés, bouché en usine, sur les convertisseurs "avec air". Ceci permet une économie de temps à la pose. Il n'est pas nécessaire d'avoir de la main d'œuvre supplémentaire pour souder un tube d'air ou créer un coude, lorsque le tube d'air fourni est tout petit.

8. Car Sound utilise un protecteur thermique nervuré, aluminisé ou inoxydable, de style OEM, qui crée une paroi rigide de protection contre la chaleur, et renforce la stabilité structurelle du convertisseur.

Des pièces propres - Car Sound dégraisse et nettoie tous les composants fabriqués, après leur assemblage. Le convertisseur neuf est lavé de toute poussière ou fragments métalliques. Chaque convertisseur est livré propre dans son emballage. C'est une caractéristique presque exclusive de Car Sound.

Boîtes réutilisables - Les boîtes des convertisseurs Car Sound sont fabriquées en carton ondulé à trois épaisseurs à leurs extrémités afin de protéger les convertisseurs pendant l'expédition. Les boîtes s'ouvrent et se referment facilement, donnant ainsi un meilleur aspect au stock du client et permettant de le conserver plus longtemps. Connu dans le métier sous le nom de "boîte à pizza", c'est encore un autre exemple qui nous distingue des concurrents.



© 2013 CarSound Exhaust Systems, Inc. Tous droits réservés.
Certificat ISO 9001 - Agréé depuis 2000
Contactez-Nous